Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Points Spéciaux

blk_automne_qq

Je vous remets le lien d’une vidéo qui montre très bien comment procéder pour faire un point de noeud... (qui était sur mon ancien blog...)

Ainsi ceuli d'un site de points spéciaux sur lequel je suis tombée (tout va bien, il n'y a pas de blessé...lol)

Perso, ça peut me servir alors je me dis “fais partager, ça peut aider les croixpinettes aussi”.

automne10

Publicité
Commentaires
L
sympa le news blog <br /> tu verra c'est plus sympa canalblog <br /> bisous
H
C'est clair que ça peut être bien utile ... à tout hasard, tu sais où je peux trouver un tuto pour faire des cœurs en points lancés ?? (comme la leçon de points spé de CNP) ?? :( ...<br /> <br /> gros bisous, Hélène
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité