Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

La Cause Perdue

causeperduejf99f_f26e0

Quittons un peu l'ambiance celte pour eux...

Bien que les gens qui me connaissent vous diront que la mienne a complètement disparue, Cause Perdue est un groupe Altiligérien (ou de la haute Loire) dont nous ne sommes pas peu fiers...

D'influence, rock, manouche, musette, Cause Perdue nous emmène dans une ambiance très conviviale et décalée...

Alors si au hasard d'une soirée, ou d'un passage dans notre petite ville du Puy en Velay, vous entendez de la musique, entrez ils vous accueilleront à bras ouverts...

Cliquez sur la photo (la haut) pour rentrer chez eux...

pochettecausesperdues

Publicité
Commentaires
V
J'ai vérifié. Il n'y qu'un seul lien pourtant et il marche bien de chez moi [:(]. <br /> <br /> Je te le redonne... [URL]:url:www.myspace.com/lacauseperdue[NAME]La Cause Perdue[/URL]<br /> <br /> [Bisou]
H
Le problème ... c'est que le lien que tu nous fournit ne fonctionne pas : il y a ton adresse de blog "en trop" !! :s ... bisous, Hélène[Bisou]
C
J'espère que tu me diras s'ils jouent quelque part au Puy ! En espérant que cela soit dans un lieu "à taille humaine" [;)]<br /> Bisouxxxxx
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité