Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

De Retour...

oasis01

Vous vous souvenez de ça ?

Oasis - Wonderwall
Vidéo envoyée par djoik

Et de ça ?

Oasis - Supersonic
Vidéo envoyée par djoik

J'ai appris aujourd'hui, qu'ils étaient de retour avec un nouvel album... Regarder donc l'interview qu'ils ont donné.

Je suis toute contente moi....

Bonne journée !!

v_7_1053645

(site du groupe via l'image)

Publicité
Commentaires
C
Tu sais que tu as un don ? Celui de me faire apprécier quelque chose que jusqu'à maintenant j'ai plus ou moins rejeté par ignorance [:s]<br /> Alors je te dis [G]merciiiiiiiiiii !!!![/G]<br /> [Bisou][Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité