Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Etui à mouchoirs brodés (Edit du 13/10/08)

automne26

Depuis qu'Hélène a lancé sur le forum Contons nos Points un échange Etui à mouchoirs brodés, le virus ne me lâche plus...

Le premier que j'ai fais dans le cadre de cet échange, était destiné à Cayena et le voici ici...

Le second, je l'ai fais pour mon amie Laetitia et il est là...

Le troisième et dernier en date, ben il restera encore secret quelques jours, car il concerne une croixpinette... Alors CHUTTTTTTTTTTTTTT pour l'instant...

Comme MAD a bien reçu son étui qui clôture l'echange de Nounours, je peux désormais vous le dévoiler...

pa060110

pa060111

pa060112

Je vous fais pleins de blk_automne_d

Publicité
Commentaires
N
il est trop mimi
M
J'aime bcp mon mien également! ;-)<br /> <br /> Merci ma chérie!!
M
Wow... wow... wow... C'est vrai que c'est un sacré virus que celui là... contagieux en plus!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous...[:s]
C
Et comme je l'aiiiiiiiiime, mon mien à moi !!!! Encore merciiiiiiiiiiiii ma puce [Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité