Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Une journée mémorable entre brodeuses...

ange25

Hier, j'ai enfin pu participer à ma première journée entre brodeuses... 0037 ... Nellie avez généreusement organisé cette journée chez elle et nous attendait de pieds fermes... A notre arrivée (Cayena et moi) nous avons eu droit à deux superbes sourires : celui de Lola et de sa maman...

pa290210

Puis nous avons siroté une bonne tasse de thé en attendant l'arrivée de Pyranha et de sa poupette Mélanie...

pa290212

Puis ces 2 poupettes ont pris leur repas :

pa290213             pa290214

Puis nous sommes nous aussi passer à table dès que Sandrine et Maëlle (sa fille) sont arrivées...

pa290215

Une fois bien ce repas très sympathique terminé nous avons brodé tout l'après midi... Maëlle et Lola faisaient leur sieste, et pendant que Mélanie jouait dans le parc : (clic sur la photo)

pa290216

Puis agnès est arrivée pour prendre le goûter avec nous...

pa290217

Cette journée fut mémorable pour moi....  C'est passé trop vite....

310117 beaucoup S1050135

Publicité
Commentaires
H
Alors que je donnais gentiment le bibi à Mahélia, nous avons regardé ton article avec attention ... et le slide est tombé à point nommé : juste après le bibi, ce qui fait que Mahélia était toute calme dans mes bras à se laisser bercer le temps de la douche chanson ... <br /> <br /> encore de gros bisous à toutes !! ;)
C
Vivement la prochaine [:D]<br /> Bisouxxxxxx
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité