Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Les Minikeums

Lors de la journée chez Nellie, Virginie m'a dit que sa fille Mélanie aurait pu s'appeler Vanessa, mais suite à la référence Minikeums qu'elle a faite à son zhom il n'a pas voulu...

Remarquez, je crois qu'il a bien eu raison.... J'adorais regarder ça quand j'étais "plus" petite haha_rire_395_1_...

Minikeums - Le petit chaperon

Minikeums - Le petit chaperon
Vidéo envoyée par KoJaCk-78

mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_mickey_mouse_1_

Publicité
Commentaires
H
non, sérieux, t'as déjà réussi à être plus petite ??? [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> je te fais de très très gros bisous ma toute belle !!!! :)
N
ça y est mes souvenirs reviennent, je regardais aussi
P
trop fort merci
C
Je comprends mieux maintenant ........ [;)][mdr][mdr]<br /> Bisouxxxxx
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité