Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Points de noeud et autres points

BoiteAOuvrages

Sur mon ancien blog, je vous avez proposé une vidéo montrant de façon très explicite et très simple, le Point de noeud. Je vous remets donc la vidéo ici si vous en avez besoin (en tout cas, elle m'aide beaucoup....619826)

Point de noeud

Point de noeud
Vidéo envoyée par v-gousse

Et voici un autre site où les points spéciaux sont très bien expliqués....

Maintenant A_vous_de_jouer

Publicité
Commentaires
T
Un grand merci pour cette vidéo...bizarrement je trouve que les points de noeud sont très faciles...là...je verrai ce qu'il en est dans la réalité car pour moi c'est une vraie galère!<br /> Merci pour tes passages du côté de chez moi<br /> Becs du Québec[Bisou]
N
merci[Bisou]
Y
Super cette vidéo! Je crois que je vais la garder précieusement car c'est toujours la galère de faire un point de noeud!
L
[:D]merci
V
merci beaucoup pour cette video et pour ce lien tres utile! yapluka!!!!
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité