Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

The Rebel Sheep Pipe Band

dessin_cornemuse_ecosse

The Rebel Sheep Pipe Band est un groupe français de musique celte écossaise. Je les ai découvert pour la première fois lors du Festival Celte en Gévaudan à Saugues en 2007 et j'ai tout de suite accroché à leur musique et surtout à leur bonne humeur.

Ils n'ont pas encore de sité internet, ni de blog (où alors j'ai pas trouvé), je vous offre alors cette vidéo que j'ai faite avec les photos que j'avais dans mes archves persos agrémenté par un extrait de leur premier album pour vous faire découvrir cet univers magique...

Je mets également ces photos (qui sont la propriété du journal local l'Eveil de la Haute Loire). Elles ont été prise cette année toujours à ce même festival...

img104

img103

Je vous souhaite un bon visionnage... Et n'oubliez pas : Musique à fond et taper dans vos mains..... Ca met du baume au coeur 619826

Publicité
Commentaires
C
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] c'est formidable !!!!!<br /> J'adore [Bisou][Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité