Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

On y est toujours les bienvenues

sapwey6c

Vous l'avez reconnu ? Florent Pagny, un chanteur sensationnel et caméléon avec une voix unique....

Je voulais vous offrir quelques unes de ses chansons qui me touchent beaucoup....

Et avant que j'oublie... Je voudrais dire un GRAND MERCI... Les personnes concernées se reconnaîtront et sauront pourquoi....

Florent Pagny - Savoir Aimer

Florent Pagny - Savoir Aimer
Vidéo envoyée par Florent-Pagny

Florent Pagny - Bienvenue Chez Moi

Florent Pagny - Bienvenue Chez Moi
Vidéo envoyée par Florent-Pagny

Florent Pagny - Caruso

Florent Pagny - Caruso
Vidéo envoyée par Florent-Pagny

Florent Pagny - Et Un Jour Une Femme

Florent Pagny - Et Un Jour Une Femme
Vidéo envoyée par Florent-Pagny

Florent Pagny - Là Où Je T'Emmènerai

Florent Pagny - Là Où Je T'Emmènerai
Vidéo envoyée par Florent-Pagny

Petite confidence : il est beau gosse hein....

Publicité
Commentaires
M
j'ai chanté "savoir aimer" avec ma chorale...<br /> c super...[:)]
C
Merci pour ces chansons, particulièrement ""bienvenue chez moi" et "Carruso", j'aiiiiiiiiime ! [;)]<br /> [Bisou][Bisou] ma belle !
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité