Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Un grand élan de générosité et d'amitié...

noel_066

Voilà maintenant presque 3 ans que je suis dans un monde vraiment à part qu'est le monde des petites xxxx...

Grâce à Cayena, j'ai eu l'occsaion de rencontrer réellement et virtuellement des filles et femmes exceptionnelles, appelées dans notre dialecte de brodeuse des croixpinettes.

Aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'un exemple de générosité qui fait partie intégrante de toutes les brodeuses de ce monde...

Pour des raisons personnelles, vous avez pu voir que j'ai mis ce blog en stand by pendant un petite semaine, histoire de faire un peu le point sur moi. Je me suis également confié à des croixpinettes sur le forum de "Contons nos Points".

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de la part de Mamyguette, une grosse enveloppe regorgeant de multiples surprises aussi belles les unes que les autres... Que vous pouvez admirer ci-dessous...

PICT0104

 

PICT0105

MILLE FOIS koalamerci POUR TOUTES CES BELLES CHOSES QUI ME TOUCHENT PROFONDEMENT.... MAMYGUETTE

SI LES GENS DANS LE MONDE POUVAIENT ETRE AUSSI GENEREUX D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE,

IL TOURNERAIT BEAUCOUP PLUS ROND...

Publicité
Commentaires
M
je viens seulement de lire ce que tu as écrit, mes joues ont la couleur de mon chemisier, c'est a dire couleur tomate bien mure, <br /> Moi mes élans envers les gens sont toujours francs et sincères. <br /> j'ai dis a Cayena quand elle est passée me voir avec F. que si je tiens le coup c'est surtout grace a vous toutes.<br /> <br /> alors les petits cadeaux que je fais ne sont que le juste retour des choses.<br /> Bisous a vos toutes et a ta princesse
M
Je te rejoins à du 200%... Jolie conclusion!
A
génial !!! tu as été bien gatée !
C
Très gros bisouxxxxx [;)]
P
gros bisous a toi [Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité