Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Un autre week end d'exception !!

coucoucookies

A l'heure où vous lirez cet article, je serai probablement avec ma copine et NsP Hélène à Metz... Je ne manquerai pas de vous faire un ti compte rendu de ce week end, qui va être un week end d'exception.

S1050134

Bien évidemment, une brodeuse qui rend visite à une autre brodeuse et qui plus est NsP, ne peut se présenter sans un cadeau brodé...  C'est avec une petite fierté, que je vous présente (bien avant que notre chère Hélène ne le découvrir), le plateau que je lui ai brodé....

PC120107

Profitez de ce week end enneigé pour certains. Et je vous donne rendez-vous début de semaine prochaine 619826.

bonweekend

Publicité
Commentaires
R
il est superbe ce plateau!<br /> bien brodé, bien monté! bravo!<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ;)[Bisou]
A
Lendemain de Noël,<br /> soirée où il fait bon se promener de blog en blog.<br /> Echanges,cadeaux et beaux ouvrages sont au rendez-vous.
M
Trop beau ton plateau!!...<br /> <br /> N'oublie pas que tu vas devoir nous faire un beau pas à pas pour en réaliser un hein![;)]<br /> <br /> Gros bisous...
T
Un WE avec notre Hélène....forcément d'exception...<br /> De ce que j'ai pu entrevoir sur son blog l'objectif a été atteint...[;)]<br /> <br /> A très bientôt<br /> [Bisou]
M
J'aime beaucoup ton plateau, très belle chouette.<br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité