Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Vive....

noel_008

Le vent d'hiver !!!

Retournons dans notre jeunesse avec Dorothée.... Pour nous donner un avant gôut des fêtes de Noël....

Pendant ce temps, je vais "mitrailler" 2 Miss Monde et leur très beau Garde du Coprs.... et je vous montre tout ça à mon retrour....

Allez, tous en coeur.... "Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...."

Dorothée - Vive le vent d'hiver
Vidéo envoyée par Wowoks

30937140_p

Publicité
Commentaires
C
Je suis venu voir qui parlait de "vive le vent" et j'arrive ici, sur un espace très doux.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Papa
B
joyeux noel a toi et toutes ta famille
V
Merci pour cette chanson (nostalgique pour moi),et tres bonnes fetes a toi Vanessa!!
C
Vive le vent ! Mais j'espère que tu n'en auras pas trop ce week-end [;)]<br /> <br /> Amuse-toi bien et [Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité