Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Un week end rempli de surprises....

noel_078

Comme vous le savez tous (enfin la plupart), J'ai passé un week end exceptionnellement fort en surprises et en émotions... Je suis arrivée vendredi 12/12 (soir) chez notre chère Hélène qui m'a de suite prise par le bras pour me faire le tour touristique de la ville de Metz "By Night...". Regardez ici comme c'est joli... Toute cette magie de Noël bien présente, à sentir les bonnes odeurs de canelle ou encore une succulente dégustation d'un vin chaud authentique.... Une petite halte dans une boutique qui était un passage obligé pour admirer différentes décoration de Noël.... Il y a même eu un moment disco de la part d'Hélène....(mais ça fera parti de mes souvenirs perso... ;))

Puis nous avons passé une douce soirée chez amis à Hélène et Marco. PC130150

Ce qui m'a également de faire la connaissance de Mahélia.... (Hihi, j'en fais des jalouses hein....... hihihihi). Je peux vous que tout le week end j'ai profité de cette beauté... Et au passage de lui faire pleins pleins pleins de gros bisous.....

Samedi, levée express et difficile à 9 heures du matin (car avec Marco nous avons refait le monde jusqu'à 5 heures du matin....). Puis direction pour le Luxembourg où, sans rien comprendre, ni rien demandé, Hélène nous amène (d'un pas plus que décidé) à la gare de Luxembourg....  (Moi qui me dit, tiens, elle doit avoir quelque chose de particulier cette gare....)

Et pour sur.... Regardez qui était là, particulièrement pour moi (avec la complicité d'Hélène.....)

PC130157

Nous avons donc passé un super moment ensemble. PC130162

J'en profite pour faire une petite parenthèse et pour te dire Marie Christine, MERCI d'être venue me faire cette surprise... Et ce malgré ta petite forme à ce moment là. Cette rencontre restera gravée dans ma mémoire.... Merci du fond du coeur....

Après ces quelques heures d'émotions et d'immenses souvenirs, nous voici repartis pour 2 heures de route... Destination inconnue... Hélène me donnait bien quelques pistes mais je ne voyais pas le rapport (je sais vous allez dire, "normal t'es blonde") mais cette fois-ci j'ai eu raison.... La visite suivante n'avait rien avoir avec les indices qu'elle me donnait, étant donné qu'on se rendait tout simplement chez son frère.... "Antoine, merci encore pour ton accueil.... Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré..."

De retour chez Hélène, Marco et Mahélia, nous avons pris une bonne partie de la  nuit Hélène et moi pour discuter à notre tour de tout et de rien et de P2X.....

Le Dimanche, je ma suis levée avec une petite pointe de tristesse à l'idée de quitter cette famille formidable la soir même, mais je profitais encore un maximum de ces derniers instants avec Mahélia, Hélène et Marco....

Autant vous dire que nous n'avons pas touché une aiguille de tout le week end...

Merci Hélène pour le super week end que tu m'as concocté. Merci Marco, de nous avoir conduit ici et là. Merci Mahélia, pour ton sourire charmeur.... Ta petite famille est formidable. Je remercie le destin de vous avoir mis sur ma route....

A très bientôt.....

PC130177

ps : dans un prochain article, je vous montrerai tout ce que j'ai ramené de ce week end

Publicité
Commentaires
L
super ,par contre le slide déconne ,non ? les photos sont tres floues mais ça donne une idée qd même ;)<br /> contente de tu es passé un wek formidable avec notre nsp <br /> bizzzzzzzzzzz
M
ça a été pour moi aussi un WE d'exception et l'occasion te rencontrer et de revoir Hélène et Marco (déjà rencontrés à Créativa Metz, mais furtivement) et aussi Mahélia (je l'avais rencontrée à J-6 ou 7)...<br /> <br /> j'espère que l'on aura l'occasion un des ces jours de se rencontrer un peu plus longtemps.. <br /> <br /> c'était un moment très riche en émotions.<br /> merci à LN et à toi[Bisou][Bisou][Bisou]
P
ca a l'air d'avoir été une super rencontre ... ce qui ne m'étonne pas avec notre hère hélène<br /> gros bisous
H
je suis en retard de pas mal d'articles, mais promis, je vais vite m'y mettre dès que j'aurai un instant ...et ce sera à mon tour de faire un compte-rendu !!! gniarf gniarf gniarf ...<br /> Pour nous aussi ce fut un superbe WE !!! Et merci à toi de ta bonne humeur et de tes yeux ravageurs !!! ;)<br /> <br /> gros gros bisous, hélène
C
Bravo à Hélène et sa petite famille de t'avoir apporté tant de joie [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> A très vite ! [Bisou][Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité