Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

La Gazette CnP - Janvier 2009 (Edit 05/01/2009)

deuxpoupespj6

La Voici enfin !!! On vous en avez parlé depuis plusieurs mois déjà. Elle est enfin disponible. De quoi je vous parle ???? Ben de la Gazette CnP voyons....

Cayena et moi même tenons à remercier tous les membres et cyber-membres qui ont eu la gentillesse de mettre en avant leur talent de journaliste pour nous faire découvrir et partager une passion commune qu'est le Point de croix.....

La_Gazette_CnP_Janvier_2009__partie_1_

LA_GAZETTE_CnP__5_6

Gazette_CnP_Janvier_2009__partie3_

Bonne Lecture !!

Publicité
Commentaires
D
Bravo les filles ! Très joli projet de mis en place ;-)
P
wouah super !!!!
M
Oulàààààààààà, je lirai ça dès que j'aurai un peu de temps devant moi!!<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Bisous...[:s]
C
Ne t'inquiète pas, ma belle, on va y arriver [;)]<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité