Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Un cadeau de naissance (enfin terminé) (Edit du 10/01/09)

bebe_182

Il y a quelques mois, une amie a eu un bébé. Je lui avait promis un cadeau personnalisé et voyant le temps passé, je me suis donc vite mise à l'oeuvre pour pouvoir le lui donner avant que son fils n'ait atteint la majorité 619826.

Alors voici ce que j'ai brodé pour ce bout de chou de 6 mois....

img130

C'est un modèle qui vient de ce site et c'est Mad qui m'a donné le lien....

Il n'est pas encore finitionné, mais je manquerai pas de vous le montrer une fois terminé....

Edit du 10/01/09 :

Voici le plateau finitionné à l'instant :

P1100228

Je vous prépare très vite un tuto pour que vous en fassiez vous aussi chez vous.... Enfin si le coeur vous en dit !!

gdbz

Publicité
Commentaires
L
[heuu hum] youpi enfin fini [heuu hum]
C
Très beau, tout fini comme ça ! [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Je sens que je vais m'inspirer de ton tuto .... J'ai 3 petits plateaux qui m'attendent sagement [;)]<br /> Gros bisouxxx
M
Il est vraiment superbe ton ouvrage!! Peux-tu me dire combien il mesure terminé???[:s][;)]
B
jaime bien cest mignon [;)]
P
c'est super mimi !!<br /> bisous
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité