Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Tuto Plateau Perso

Plateau_Bienvenue

Comme vous avez pu le constater, j'adore faire des plateaux personnalisés pour offrir. (Vous pouvez d'alleurs les admirer dans l'album photos que j'ai édité sur ce blog en bas de la colonne de gauche...)

Vous êtes nombreuses à me demander un tuto pour les réaliser. Et le voici donc... Je l'ai préparer avec beaucoup de plaisir et j'espère qu'il vous sera utile.

C'est le premier tuto que je fais, alors si il y a des choses pas très compréhensibles, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter (via contacter l'auteur sur le blog), je réponderai avec grand plaisir à toutes vos questions.

J'ai hâte de voir vos chef d'oeuvre...

TUTO_PLATEAU_PERSO_PREMIERE_PARTIE

TUTO_PLATEAU_PERSO_DEUXIEME_PARTIE

TUTO_PLATEAU_PERSO_TROISIEME_PARTIE

plateau_vachement_sympa

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto très bien réalisé [;)]<br /> Il va m'être bien utile :)))<br /> Gros bisouxxx
H
WOUAAH !!! T'es un amour !!!<br /> Tu feras un bisou à l'homme galant de ma part, et un aussi à ta maman !! ;)<br /> <br /> Par contre, [mdr] la taille de guêpe quand je sers le kawa !!! [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> gros gros [Bisou]tu es un [Ange]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité