Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

SAL "Mystère de Noël"... Et c'est fini ... (Edit du 11/01/09)

fetes838

Souvenez-vous, je vous ai parlé il y a quelques temps d'un SAL "Mystère de Noël" mis en place par notre chère Hélène.

Et ben... Le coup d'envoi a eu lieu le Samedi 1er Novembre, et je vous invite à cliquer ici pour voir les avancées de ce SAL... 

Ce fut un réel plaisir de le broder.... 310117 Hélène...

Edit du 11/01/09 :

C'est avec un immense plaisir que je vous montre ce Père Nono super sympathique finitionné en berlingot.... Je ne vous cache pas que j'ai hâte d'être Noël prochain pour pourvoir le mettre sur mon futur sapin.....

P1110227

bisouspetitmouton

Publicité
Commentaires
H
Ah oui Nellie !! <br /> je suis bien d'accord avec toi : notre reine des berlingots a encore assuré à fond !!! ;)<br /> <br /> gros gros bisous, hélène
N
il rend super bien en berlingot [Bisou]
H
Hihihi ... l'a vraiment une bonne bouille ce père Nono ... et la finalisation, l'est où ??? ;)[Bisou]
D
hihihi trop mimi avec le p'tit fond de musique de Noël ;-)
H
LOL ... regarde comment tu as nommé mon SAL : Mysère ... tant que c'est pas la Misère !!! :)<br /> <br /> bisous, hélène
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité