Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Cadeau d'anniversaire pour une NSP EXCEPTIONNELLE

coucoucookies

Le 1er Février, mon amie et NSP Hélène fêtait son 33ème Printemps.... Comme à mon habitude (on ne change pas une équipe qui gagne....), je n'ai pas pu lui envoyer mon cadeau à temps pour qu'elle puisse le découvrir le jour J.

A l'heure où vous le découvrez, elle l'a sûrement déjà entre les mains.... alors sans plus vous faire attendre.....

P2150025

Pleins de gros bisouspetitmouton rien que pout toi ma belle !!

Publicité
Commentaires
M
il est superbe...<br /> bravo Vanessa et bon annif à Hélène.
L
[woo hoo][woo hoo]super sympa ce tableau <br /> bravo
T
Quelle gâtée notre Hélène!
H
Ben voui, j'ai été très touchée et très zémue ... ET JE DOIS EGALEMENT ajouter que malheureusement, la photo ne lui rend pas honneur ! Il est encore plus beau en vrai !!!<br /> <br /> 1000 mercis ma belle !!! tu es a-do-rable !!!!!!!!!!!!!!!!![Img]:url:emoticoneemoticone.com/emoticones/jetaime/01%20(10).gif[/Img]
M
Très zoliiiiiiiiiii![:)]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité