Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Boîte mystère (Edit du 13 03 09)

image_mystere

Coucou !!! Vous allez bien ????

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire faire un peu brainstorming... hihi !!

Alors voilà, le but est d'essayer de découvrir ce qu'il y a dans cette boîte avec cet indice :

P2200028

"Les couturières s'en servent pour y mettre un peu de gaieté"

A vous de jouer !!!

Toutes participantes auront une petite grille gratuite réalisée par mes soins...

EDIT du 13/03/09 :

Vous pouvez encore participer à ce petit jeu toutes les propositions sont les bienvenues....

me1s9owz

Publicité
Commentaires
S
DU PARFUM ???,
M
des boutons de toutes sortes! (tiens donc!)[mdr]
L
vue où t'habite et ton art à faire decouvrir les merveilles de ta région ,je dis <br /> de la dentelle <br /> <br /> je suis ta copine donc quoiqu'il en soit looooool j'ai gagné sinon ben je t'invite plus [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je rigole <br /> <br /> [Bisou]
V
un joli des a voudre peut-etre?? ou des boutons colores??
N
euhhhh, du galon
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité