Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

UNE MAGNIFIQUE SURPRISE

118691875738

Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui..... C'est Sylvitamine qui me l'a envoyé......... De quoi je parle ???

De ce magnifique Doudou et de sa pochette pour qu'il ait les pieds bien au chaud en hiver qu'elle m'a gentillement fait avec une perfection indiscutable.....

P3210001

P3210002

LA GENEROSITE EST ENCORE UNE FOIS PROUVEE.........

Sylvitamine, DES MILLIONS DE  koalamerci

Allez vite sur son blog pour voir les autres merveilles qu'elle fait.... 36_3_9

Aidez moi à lui trouver un nom à cet adorable nouveau copain....

Publicité
Commentaires
H
encore tout un tas de [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou] pour ton anniversaire ma pépette !!!
M
bravo pour tes grilles et merci à toi!
D
Coucou Vaness !!! J'suis un peu débordée en ce moment pour tout plein de raisons mais I WILL SURVIVE héhéhé ! Merci beaucoup pour ton gentil message, je surveille ma BAL toute excitée alors hihihi ! GROS BIBIS
V
oui il est super joli ce doudou!!
L
[heuu hum]sylvie est super sympa ,quelle belle surprise <br /> heuuuuuuuuuuuuuuuuu pour le nom : coco le lapin ! [;)]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité