Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Le mystère dévoilé

bjrsoleil

C'est par ce bel après midi ensoleillé, que je viens vous faire un ti coucou et surtout vous dévoiler le mystère de cette boîte dont je vous ai parlé au mois de mars (hihi ça date hein??).

De quelle boîte je parle ??? mais de celle là, bien sûr !! Je vous avez posé une question et vous deviez tenter de trouver la réponse.... En énchange je vous offrait une grille gratuite.

Alors la voilà !!! J'ai eu la chance de revoir Talou au salon de Firminy et je lui ai remis enmain propre cette boîte qui lui était destiné dans le cadre de l'échange Rubans et Galons, que notre amie Cayena avait organisé.

Voilà donc ce qu'elle a eu :

P2200027

Talou, si tu passes par ici, excuse moi encore pour le retard. J'ai été ravie de te revoir à Firminy mais aussi à Costaros la semaine dernière....

Bravo et surtout MERCI  à toues les participantes qui se sont laissées tenter par ce petit jeu. Et c'est avec plaisir que je vous offre également cette grille :

La_Rose_de_l_Amiti_

blinkie9

Publicité
Commentaires
S
Hello Vanness, je reviens juste voir si tu tiens le coup en attendant le concert d'Indo du 12/12 pour toi... J- 20 pour le concert de Dijon, je deviens fébrile ! <br /> Un peu fada, j'ai repris des billets pour la deuxième date en mars [Ange]<br /> Amitiés !
M
ça c'est du joli! Un beau cadeau pour un échange que voilà!! [:)]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité