Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Merci énormément

A Mamyguette, ma grand-mère de coeur pour ce superbe poème qu'elle m'a gentiment écris !!! Je vous laisse le découvrir....

Qui a dit que la solidarité et la générosité disparaissaient ?

"Je me suis mariée il y aura bientôt 50 ans
à l'époque je n'avais que 19 ans
quand j'ai eu mon premier enfant
je me suis dit : très jeune je serais grand-maman

et bien NON, pas du tout , j'ai attendu
je devrais dire plus tot    nous avons attendu
quand enfin mémé je suis  devenue
lui hélas je l'avais perdu...........

mes petits enfants, sont encore pour moi des bébés
ils n'ont que 7, 4, et 3 ans et ils ont une mémé bien  fatiguée
mais grâce a une de mes passions je me suis trouvée
une petite fille qui a l'age, de celle que j'aurais pu gâtée..

un avantage en plus  : ma petite fille de cœur
a déjà 25 ans, pas de nuits blanches, le Bonheur
pas de rage de dents, qui causent tant de douleurs
que des sourires, que des mots gentils, si doux au cœur."

Mamyguette : mercienorme

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Papa
H
Et te voici taguée chez moi !!! :)<br /> gros bisous, Hélène
M
encore une fois me faire rougir,<br /> est ce gentiment ou par plaisir<br /> ,<br /> merci a vous toutes de m'avoir <br /> accueillit, avec joies et mes peines,<br /> <br /> vous verrez avec la gazette que je ne cache rien....<br /> bisous a toi ma petite fille de coeur<br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
D
Très joli poème ;-)
V
c'est tres emouvant!!![:)]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité