Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Des Berlingots Pour Noël

Bonjour à toutes et à tous !!!

J'espère que ce temps magnifique vous mets du baume au coeur.... Il est vrai que je suis restée silencieuse depuis de longs mois, mais je n'ai pas chômer au niveau 343328...

Même si j'ai encore pas mal de choses à vous montrer, voici deux berlingots que j'ai fait suite à la demande de deux adorables chérubins...

P2070085     P2070086

Vous les aurez sûrement reconnus : ces simpathiques motifs sont la suite des SALs de Décembre 2009 et 2010 de notrechère amie Hélène. Merci ma belle pour tout....

Je peux vous assurer que le Père Noël, n'oubliera pas cette année de mettre pleins de cadeaux sous le sapin.

A très bientôt pour un nouvel article et d'autres nouvelles.... (plus rapide cette fois-ci...)

Publicité
Commentaires
B
très mignions ces berlingots bravo !
M
Ouiiiiiiiii!![:D]
H
Aaaah ... la revoilàààà ... notre tite Vanessaaaaaaaa !!! [Danser][woo hoo]<br /> <br /> [Bisou], Hélène & Mahélia
C
Les chérubins ont dû être ravis, tes berlingots sont trèèèèèèèès jolis :)<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxx et à vendredi au tél. ![Youpiii]
I
Ils sont vraiment très réussis. Je ne sais pas coudre alors j'admire toutes celles qui font de si jolies choses...
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité