Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Ma façon à moi de Remercier...

Eilidh...

Vous vous demandez ce que cela peut bien vouloir dire hein...? Cliquez donc sur ce nom là et vous saurez pour qui cette grille (ci-dessous) est particulièrement destinée.... Dans un prochain article je vous parlerai du Gaélique...

C'est ma façon à moi de la remercier pour tout ce qu'elle donne... Son amitié, son aide, sa bonne humeur, sa générosité....

Eilidh_Ga_lique

brodeuse_4

Publicité
Commentaires
T
Superbe grille...la langue du petit peuple est tellement chantante si l'on sait tendre l'oreille...Hélène va être contente...<br /> Merci pour ton passage dans mon chez moi...
C
[Bravo] Elle va être super contente la Madame Eilidh [;)]<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité