Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

L'Auberge de Peyrebeille

Auberge_de_Perbeille

Le nom de cette auberge ne vous dit rien ??? Vraiment rien ???? Et pourtant vous la connaissez tous sous un autre nom.... Lequel??? Si je vous le dit vous allez prendre peur... Non? Vraiment ? Vous voulez vraiment connaître le deuxième nom de cette auberge??

Bon Ok !! Vous l'aurez voulu !!

L_Auberge_Rouge

L'ayant visité, il y a quelques années maintenant, je peux vous dire que l'ambiance de cette Auberge est vraiment particulière... Mais elle reste une viste incontournable si vous passez par là...

Pourquoi je décide de vous parler de cette Auberge très connue pour les crimes innombrables qu'il y a eu lieu, tout simplement parce que cette Auberge se trouve à environ 40 minutes du Puy en Velay en direction du sud.

Je vous laisse découvrir le célèbre film dont l'acteur Fernadel a, comme toujours, marqué les esprits (une petite chanson au début vous fait part de l'histoire de l'Auberge de Peyrebeille).

FERNANDEL "l"auberge rouge"" extrait 1
Vidéo envoyée par trizone

Et voici la bande annonce du film récemment mis au goût du jour... :

L'auberge Rouge : Bande annonce
Vidéo envoyée par cineFA

Bien que la dernière version de cette histoire est très drpole, je préfère néanmoins la première version... (Opinion perso)

Bon visionnage...

Publicité
Commentaires
H
A l'Auberge Rouge ... on préfèrera certainement l'Auberge de Rivollet quand on viendra vous voir !!! ;)<br /> <br /> bisous, Hélène[mdr], Marco et Mahélia
C
Bonne idée que de rappeler cette histoire qui se [I]serait[/I] passée pas loin de chez nous ! Merci [;)]<br /> Bonne journée [Bisou][Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité