Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Pay It Forward

cartes_postales_photos_Groupe_de_Brodeuses_AILLEVILLERS_ET_LYAUMONT_70320_70_70006001_maxi

En ce 1er jour du mois, j'ai décidé de lancer un PIF (ou Pay It Forward), dont je rapelle les règles ci dessous :

Les règles du PIF sont les suivantes :
 
- N'importe qui possédant un blog peut participer.
  - Les 3 premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison. Je vous enverrais le dit cadeau dans les 365 jours.
  - En échange, vous devrez payer à votre tour (Pay It Forward _ P.I.F.) en faisant la même promesse sur votre blog (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté à propos du P.I.F.)

Alors si 3 d'entre vous sont partantes, laissez moi un ti commentaire....619826

118691875738

Publicité
Commentaires
M
Tout est dit!! ;-)
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité