Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

L'Affaire de la Rue de Lourcine : Ma Robe

icone_theatre_rideau

Pour ceux et celles qui me connaissent savent combien le théâtre est une de mes grande passion.

Ici, je parlais de la première pièce que j'ai joué avec l'atelier du Théâtre Mayapo au Puy en Velay.

Aujourd'hui, je suis fière de vous montrer enfin et de façon correcte la robe que je portais pour m'approprié le rôle de Norine dans la pièce de l'Affaire de la Rue de Lourcine.

pa200210_1_                                 pa200211

pa200212                               pa200213

Pour la petite histoire, cette robe vient tout droit de Chine et est, à l'origine, une robe de mariée. Elle a été faite sur mesure....  Merci Cayena (elle comprendra pourquoi...)

theatre_beaune_rideau                                        

Publicité
Commentaires
D
Wouah ! Superbe robe, ça me laisse rêveuse !<br /> Je venais te dire que ta surprise d'Halloween va bientôt arriver chez toi narf narf narf [Victoire]
V
wouaw! Ce qu'elle est belle cette robe! Elle fait rever!!
L
magnifique [dingding]
F
Trop belle! je ne savais pas que tu faisais du théâtre. Voilà une belle activité.*A+
C
Tu l'as très bien mise en valeur, elle est superbe, y compris le laçage [;)]<br /> Bisouxxxx
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité