Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Téléthon 2008 : Prairie Schooler (tome 2)

autmn10

De retour après une semaine d'absence..... Ca fait plaisir de vous retrouver.... Alors pour faire simple, je suis allée chez mon frère lui donner un coup de main dans son resto à Rivolet....

Revenue sur les rotules, je vous montre ce que j'ai pu finir de broder (entre 2 cafés servis....)

img114

Il ne manque seulement le ruban du chapeau de la fermière à broder (mais je n'ai pas la couleur et aujourd'hui les boutiques sont fermées...)

Je vous mets une photo avec le ruban dans la semaine....

NOUNOURS_BISOUS

Publicité
Commentaires
C
Bon retour par ici ! Contente de te lire à nouveau [:)]<br /> Le P.S. est ravissant bravo :)<br /> Bisouxxxxxxxxx
H
tu es la lucky luke de la broderie !!!!!! déjà ??? [bon ok]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité