Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

I wish you a Merry Christmas

pere_noel

Je sais que Noël est dans un peu moins de 2 mois maintenant, mais on est jamais trop en avance quand il faut faire plaisir à tous ceux qu'on aime...

Alors je vous offre ce petit compagnon qui j'espère vous accompagnera dans vos festivités....

PingouNo_l

N'oubliez pas de m'envoyer un photo de votre ouvrage....

Bonne soirée !!!

FLOCON_2520__2520BONHOMME_2520DE_2520NEIGE

Publicité
Commentaires
A
Merci Vanessa pour cette très belle grille que je vais commencer dès demain. Tu seras avertie dès que la photo de ma réalisation paraîtra sur mon blog.<br /> Bisous
L
trop mimi ce pingou [Danser]
V
Merci beaucoup Vanessa! Il est super-mignon ce petit pinguoin! Et merci aussi pour ton passage chez moi et tes encourragements!! Bisou]
V
Merci les filles !!!!<br /> <br /> A demain Nellie [;)]
N
merci pour cette grille vaness, bisous et à demain
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité