Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Rencontre de brodeuses (tome 2)

hellobirds

Aujourd'hui, je vais chez Nellie passer une journée de brodeuse avec Cayena (entre autre...). Je suis contente parce que c'est ma 1ère journée de brodeuse à laquelle j'assiste...

Ah non, j'oubliais, j'ai eu la chance de rencontrer ma copine et nsp Hélène.  Et tout comme lorque Hélène était là, j'ai préparé mon cake au poulet, à la courgette et à la mimolette... Promis je vous mets la recette... dans un autre article...

Bon, je vous souhaite une bonne journée, ces 2 princesses nous attendent 619826...

S1050131

Publicité
Commentaires
H
amusez-vous pour moi les filles !!! je vous fais de très très gros bisous !!!! [Img]:url:contons-nos-points.forums-actifs.com/users/40/79/78/smiles/652129.gif[/Img]<br /> pour chacune de vous chez Nellie !!
P
amusez vous bien !!!
N
allez je vous attends les filles, vivement que vous soyez là, tu verras lors de ces rencontres généralement on ne voit pas la journée passée[Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité