Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Week end Créatif

blinkie4

Aujourd'hui, c'est le départ pour la ville de Grenoble ou ma copine Lydia m'attend pour passer un week end créatif... (Enfin pas que... ).

Nous allons participer toutes les 2 à un stage de pâte fimo pas très loin de chez elle.... J'ai hâte d'y être pour voir ce que ça va donner (niveau création pour ma part). Un petit reportage photo sera fait en mis en ligne à mon retour dimanche..... 619826.

En attendant, je vous invite à écouter cette musique.... (que j'adore énormément...)

The Verve - Bitter Sweet Symphony

The Verve - Bitter Sweet Symphony
Vidéo envoyée par CQTT

NOUNOURS_BISOUS et aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
D
A mon avis ça va être super !!! J'ai hâte de voir me résultat ! Moi aussi j'aimerai me trouver un p'tit stage exclusivement en Fimo ;-)
M
... à toutes deux.<br /> gros bisouxxx
P
bon week end et amuse toi bien<br /> gros bisous
C
Bon voyage [Salut] et reviens-nou avec plein de bonnes idées [Bisou][Bisou]
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité