Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Grenoble : un week end de brodeuses pas comme les autres....

lampadairebjr

Comme je vous l'avez dit, j'ai passé mon week end avec ma copine Lydia... Au programme, fous rires, pâte fimo, fous rires et fous rires...

Je suis arrivée vendredi soir, heureuse d'être là... Nous avons discuté, papoté de tout et de rien, sorti nos petites XXX pour en faire quelques unes. Puis nous avons passé la soirée à Grenoble tous les 3 (ben oui il y faut pas oublié son zhom tout de même....619826)

Samedi matin, réveil difficile (enfin pour ma part) mais bien motivée pour me lever sachant qu'on allait fimoter toute la matinée.... Vous voulez la preuve????? La voici ici... (hihi)

Un samedi après midi flânerie dans les rues de Grenoble, puis une soirée de rigolades et de bons délires chez nos tourtereaux.

Dimanche (dernier jour, snif...) un ti tour au marché, puis séance tites XXX dans l'après midi...343328brodeuse

Ce week end fut exceptionnel... Je suis très heureuse d'avoir passé un moment avec une copine brodeuse... Expérience à renouveller (euhhhhhhhhhh dans 3 semaines environ.... 0037 )

Au risque de me répéter : merci à vous 2... Vous êtes exceptionnels.... 619826

Publicité
Commentaires
S
a travers toutes ces images on devine une sacré complicité
V
quelle bonheur et quel joie! l'amitie entre personnes qui partage une passion comune est vraiment tres speciale!
M
j'ai hâte de voir vos productions, les filles !!<br /> merci de nous avoir fait partager ces beaux moments[:)]
L
[heuu hum]excellent l'article ,e je vais un peu te copier dessus lolllllllll [:s] et je te pique la video [Baver]<br /> <br /> <br /> oliv' dit tu reviens quand tu veux ;)
C
Génial ! Vous avez l'air de vous être bien amusées [:D]<br /> Maintenant, on attend de voir la "production" Fimo [;)]<br /> Bisouxxxxx
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité