Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa's Passions
Vanessa's Passions
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Ma couleur préférée aujourd'hui ???? LE BLANC

noel_067

Cette nuit, fut calme comme toutes les nuits d'ailleurs...

Mais en me levant ce matin, voici la belle surprise qui nous attendait....

PICT0114

Le sapin de notre jardin....

PICT0111

Droopy qui veut donner un coup de main pour balayer la terrasse....

PICT0112

Avec le temps qu'il fait, on risque d'en avoir pour la journée...

Ca sent Noël tout ça non ??? 619826

noel_058

Publicité
Commentaires
H
wouaouw !!! ça me fait tout bizarre !! c'est la vue que j'avais quand j'étais venue te voir !!! mais enneigée cette fois-ci ...<br /> ben tu risques d'être choquée demain quand tu vas arriver :s ... pas un gramme de neige : tout a fondu !!!<br /> <br /> j'ai hâte de te présenter à mes chéris !!! :) :) :)
P
c'est trop beau ma neige <br /> bisous
M
ah oui... impressionnant...<br /> chez nous on a à peine pour recouvrir l'herbe du jardin...<br /> génial.. j'adore la neige de l'autre côté de la vitre... bien au chaud..[;)]
C
C'est beau aussi chez toi [;)]<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
V
Que c'est beau! et quelle jolie presentation!!!
Publicité
Vanessa's Passions
Publicité